Salut a tous je vous explique mon prob... j ai cs source tout est a 100 pour 100 donc je lance cs source... je vois le fond d ecran fondu puis un ecran noir... alors je reviens sous windows et je met fin de tache a cs source il se ferme puis quelques secondes apres mon ordi se bloque completement... j avais eu ce genre de prob jadis avec cs mais il a suffit que je mette ma resolution en 16 bits et ca remarchai ( je ne sais pas pk d ailleurs) mais la j ai essayer rien a faire tjs ecran noir... que dois je faire?
-Epok-
Niveau 6
19 août 2004 à 08:37:55
moi pareil
-Epok-
Niveau 6
19 août 2004 à 08:39:55
enfin moi mon pc se bloque pas. je lance css, ya un fond d´ecran et apres ca revien sur mon burreau. c´est tout
deney
Niveau 6
19 août 2004 à 11:51:09
de meme pour moi ^^
Fakir22
Niveau 7
19 août 2004 à 12:32:44
pareil pour moi ca me soule
DjjO
Niveau 5
19 août 2004 à 12:37:36
pareil pour moi pfff !
mulek
Niveau 5
19 août 2004 à 12:41:43
pareil pour moi quel merde bordel!
[G]man
Niveau 6
19 août 2004 à 12:43:29
pour que votre pc plante pas faite clic droit sur css propriété option de démarage fo mettre -window
par contre kan css marchera ( un jour j espere ) fodra retirer cette commande