Allons soyez objectif, le MOD soccer était bien plus prisé il y a quelques années... N'importe qui pourrait vous le dire. Je n'ai rien contre le MOD mais je parle bien du nombres de joueurs de soccer actuellement et du nombre de joueurs qu'il y avait il y a quelques années. Je n'ai pas les chiffres mais c'est très facilement remarquable.
Pour ceux qui m'invente une vie, comme Marka je ne joue plus au soccer depuis longtemps, à force j'ai trouvé ça lassant. Bien évidemment, je suis tombé à l'époque contre beaucoup plus fort que moi sur certain match, et vous seriez très prétentieux de prétendre que cela ne vous est jamais arrivé. Après j'ai surtout joué au soccer pour m'amuser avec des amis mais je sais qu'il existe un côté compétition très attractif comme tu l'as dit himaS.
marka24 : "Tu critiques uniquement car tu ne connais pas bien et que tu es tombé contre des bons je peux comprendre..."
-> J'ai jamais critiqué le MOD mais là façon dont tu en faisais la promotion.
marka24 : "Ta question en elle même n'a rien de cohérente car tu n'as pas compris ce que je voulais dire c'est tout tout le monde se doute bien que le soccer n'a rien a voir avec le vrai football."
Et marka24 un peu plus tard: "Et oui ca révolutionne Css et une partie du foot mais tu ne peux pas comprendre."
-> Comment peux tu te permettre de décider de ce que je peux ou ne peux pas comprendre? Et te trouves-tu cohérent?
Si ça "n'a rien à voir avec le vrai football", ça ne peux pas "révolutionner une partie du foot"
...
Bref mon niveau de soccer n'intervient en rien dans la discussion, si tu n'as pas d'arguments à me donner sur tes affirmations et pour me répondre, ne t'abaisses pas à me lam sur mon éventuel niveau que tu ne connais pas s'il te plaît, là n'est pas la question!