voila je cherche le moyen de cree un bind pourchanger de pseudo sans tjrs le retaper . ..
car jen ai mare de changer de pseudo a cause de mon frere lol
merciet j ai rechercher avant . ..donc ps de rechercher svp
bind " a" " name schtroumpf pas curieux" dans ton cfgen appuyant sur A, tu changes de nom soit dans le debut du round, soit au round suivant
bind " TOUCHE" " name PSEUDO"
quand on dit que ce mec est inutile.
il confirme juste les trucs des autres
C normal aussi qu´il serve a rien pcq PSG non plu na jamais servi a grand chose lol
jsuis pas d´accord jsuis pour le psg mais jm pas eminem
J´aime eminem et le psg n´a jamais servi a rien lol.
Si une fois,j´avais + de papier donc j´ai du utiliser un maillot du psg
jai pas bien compris annibal mais jespere que tu ne parles pas de Der_Ceth
jai dit go a l´ecole eltuor!
Je suis en congé :p J´habite en belgique moi donc j´ai congé ( les francais aussi je crois)
d´après toi tchick.
Ow! rebelion menée par une entitée adolescente psychotique pleinne de boutons?
Je suis vrmnt pas plein de boutons mai loin de la
Oh ce n´est pas un reproche, ce fut une constatation
lol t´es ouf toi sérieux lol alez moi je deis t´es con avec ( moi j´aime pas le psg sérieux on s´en fou))
un grand merci les mec . ..a++