Traduction :
J´ai formaté mon PC, pour voir si c´était mon firewall qui avait un problème pour trouver le serveur principal ( ? ?? ) . Un pote m´a dit que si je desinstallait mon compte Steam et que je le refesais, ça marcherait
Solution :
Si tu effaces ton compte Steam, tes clés partiront avec, donc n´en refais pas, sinon je comprend pas le problème du " serveur principal" 