Bonjour,
Je vous propose de vous créer un auto admin pour votre Team CSS ou autre jeu.
Voici la méthode d'utilisation :
L'utilisateur se rend sur la page d’accueil de l'auto admin, il choisis quel type de droits il souhaite acquérir, ce qui l’amene sur une autre page ( Soit directement le paiement soit un récapitulatif des prix, selon votre choix), il rentre les codes, si ceux la sont bon, il accèdent à une page où il peut rentrer son STEAMID, Codes ( Selon votre choix).
Vous recevez ensuite sa commande sur votre boite mail et vous n'aurez plus qu'a installer ses droits sur votre serveur.
Cet autoadmin ou boutique fonctionne pour de nombreux jeux ( GTA/SAMP/CSS etc). Il est fait entièrement par moi et je vous le personnalise à 100 %.
Le prix de base est de 5 € et l'auto admin vous sera délivré sous 48€ après que vous m'ayez transmis les informations que vous souhaitez qu'apparaissent sur votre boutique/auto admin.
Si vous souhaitez en commandez un, contactez moi soit à la suite de ce message soit par msn/mail à erwan-56_@live.fr
Je pourrais vous montrer des exemples de créations.