Tu joues en 12fps? Ça doit être injouable. Pour l'augmenter il faut réduire les options graphiques / la resolution ( renseigne-toi sur la Casey's config) entretenir ton PC, éteindre les programmes qui pompent. pour rien, et éventuellement changer de PC.
Parce que 12fps sur CSS faut le faire. Il est quand même bien laid..