En fait, c´est comme avec les screenshots, tu dois créer un dossier que pour pouvoir voir tes screens et en réalité, ils sont vraiment la... j´avais fais plein de photo et pas moyen de les trouvers dans les dossiers dans mon pc, j´ai créer le dossier screenshot et ca a marché... Donc les photos avaient en fait toujours existé!
La c´est pareil, les armes existent mais se cache alors pour les skins, suffit de créer un dossier et de mettre les armes que tu changes! Et si tu les vires, tu les auras par défaut!
Mais il faut tout virer