CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seek team ?

Shwiks
Shwiks
Niveau 4
08 janvier 2012 à 11:39:53

Salut a tous donc comme le dit le titre, je cherche une team. Principalement une team war. Je joue depuis 2 ans et demi. Avec mon binome nous cherchons une team serieuse pratiquent des wars assez souvent. Je joue souvent en 2v2 avec lui ce qui fait que l'on se comprend bien. Que dire de mon niveau, il change celon mon humeur, qu'on je ne suis pas bien je joue mal ( pendant 2-3 jours ) alors que si je suis content ^^ je joue très bien ( je ne loupe presque jamais mes balles ). Nos map préférer sont principalement d2 pour nous deux, mais après tuscan et toute les autres aussi me vont, a part la fameuse nuke que je trouve horrible et qui me met de mauvaise humeur si on perd donc je joues mal pendant 2 jours ^^ Bon pour vous dire un peu de mon niveau vu que je ne le connais pas trop je fais du environ 30-5 en FFA en commençant par 7-0. Je suis plutot riffle ( ak47 et deagle mais il se peux que je puisse prendre l'awp ) et mon binome riffle aussi ( ak47 et usp ). Nous avons une petite fiche Leet Gamerz faites pour le fun ou nous sommes a environ 2.5 de ratio. Donc voila esperent vous avoir donner assez d'explication et vous remerciant d'avance d'avoir pris le temps de lire mon post. Merci et bon jeux a tous!

Shwiks
Shwiks
Niveau 4
08 janvier 2012 à 11:45:12

PS : Je cherche des sources TV pour les éditer dans une vidéo. Je débute dans le moviemaking donc je ne connais pas encore tout mais je sais faire quelques clips. Donc voila, merci a tous et bon jeux a tout le monde!

AIgerien
AIgerien
Niveau 6
08 janvier 2012 à 11:45:35

y0 , je sais pas si ton annonce sera très convaincante , dire que t'es mauvais quelques jours ça va pas déjà , soit t'es régulier soit tu l'es pas . Ensuite , juger ton niveau sur du ffa , c'est vraiment bof . Sinon essaie de poster sur http://www.seek-team.com/fr/ , t'auras plus de réponse .

Et sinon ça te dit un 2 vs 2 sur aim_glockon ? :hap:

Si t'es ok add http://steamcommunity.com/id/himaStw :hap:

Post approuvé par himaS :ok: :hap:

striker091
striker091
Niveau 6
08 janvier 2012 à 17:33:21

Salut a toi Shwiks ,

Notre team a une line-up war nous somme souvent conecté et nous recrutons a partir de 14 ans .

Steam id : hyzer007

La vidéo du moment