CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a moyen d'avoir le boitier hl² avec le

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
04 avril 2005 à 21:55:04

:salut:
Voilà j´ai hl² et counter strike source que j´ai eu en achetant ma carte graphique ATI 9600XT il y a un an. J ´ai bien télécharger steam et tout le reste, tout marche nikel mais je voulais savoir si il y avait pas moyen avec le coupon d´avoir aussi le boitier du jeu avec le CD et tout ? ?
Sa serait plus simple pour moi de tout réinstaller si un jour mon PC merde et qu´il faudrait formater car le pré téléchargement avait durer une nuit et plus.
:merci: de bien vouloir me répondre
@+ surement sur le serveur de jvc j´ai le même pseudo.

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:57:20

C´est étonnant ca.. Il te fournisse hl² et css.. En plus sans steam.. ca me parait bizarre ton truc.. J´ai jamais entendu parler de ca..

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
04 avril 2005 à 21:59:50

oui avec la carte graphique il te fournissait un coupon avec une clé il fallait pré télécharger le tout en ayant télécharger steam.
C´est pas des conneries fait une recherche sur leforum avec " coupon" tu verras.

JymHALO
JymHALO
Niveau 7
04 avril 2005 à 22:52:28

Nan nan c´est pas des conneries.
Mais t´as aucun moyens de récuperer une boite avec le coupon.

atomicfir3
atomicfir3
Niveau 5
04 avril 2005 à 22:55:28

non je pense pas mais ta qu´as faire comme ça ( essaie en tout cas ! ) :d)

:d) Steam, clic sur Jouer
:d) Clic droit sur Half-Life², Sauvegarde des fichiers de jeu.
:d) Tu coches HL² et CSS, tu choisis le chemin ( +ou- 5 Giga ! !! :ouch: ).
:d) Tu choisis CD ( si ta un graveur CD) et il te divisera l´installation en 4. Tu choisis DVD ( si ta un graveur DVD) et il ne te divisera pas l´installation.
:d) Après ça, tu graves sur CD ou DVD
:d) Fin de l´aventure

www.counterfire.c.la
by Atomic Fir3´

_July_16
_July_16
Niveau 4
05 avril 2005 à 19:44:15

C´est vraix que je peux essayer ça surtout que j´ai un graveur DVD mais simple couche seulement et le fichier doit daire plus de 6 Gigas.
Personne connaît un moyen d´avoir le boitier original ? ? Cela serait beaucoup mieux.
:merci:

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
05 avril 2005 à 19:49:04

Merde quel con j´ai posté avec le pseudo de ma soeur et comme les mots de passe sont enregistrer ( question de confiance) c´est passé tout seul. Désolé

Tu es sûr que c´est pas possible JymHALO.
Il aurait pu le prévoir chez valve ça :snif:

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
05 avril 2005 à 20:00:59

Il y a vraiment aucun moyen de le recevoir ? ?????
:svp: :merci: :bye:

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
05 avril 2005 à 20:27:07

non il y a pas moyen

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
05 avril 2005 à 21:22:53

Et B alors :snif: :snif2:

La vidéo du moment