Voilà j´ai hl² et counter strike source que j´ai eu en achetant ma carte graphique ATI 9600XT il y a un an. J ´ai bien télécharger steam et tout le reste, tout marche nikel mais je voulais savoir si il y avait pas moyen avec le coupon d´avoir aussi le boitier du jeu avec le CD et tout ? ? Sa serait plus simple pour moi de tout réinstaller si un jour mon PC merde et qu´il faudrait formater car le pré téléchargement avait durer une nuit et plus. de bien vouloir me répondre @+ surement sur le serveur de jvc j´ai le même pseudo.
supermoi1990
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:57:20
C´est étonnant ca.. Il te fournisse hl² et css.. En plus sans steam.. ca me parait bizarre ton truc.. J´ai jamais entendu parler de ca..
O_Neill_8
Niveau 12
04 avril 2005 à 21:59:50
oui avec la carte graphique il te fournissait un coupon avec une clé il fallait pré télécharger le tout en ayant télécharger steam. C´est pas des conneries fait une recherche sur leforum avec " coupon" tu verras.
JymHALO
Niveau 7
04 avril 2005 à 22:52:28
Nan nan c´est pas des conneries. Mais t´as aucun moyens de récuperer une boite avec le coupon.
atomicfir3
Niveau 5
04 avril 2005 à 22:55:28
non je pense pas mais ta qu´as faire comme ça ( essaie en tout cas ! )
Steam, clic sur Jouer Clic droit sur Half-Life², Sauvegarde des fichiers de jeu. Tu coches HL² et CSS, tu choisis le chemin ( +ou- 5 Giga ! !! ). Tu choisis CD ( si ta un graveur CD) et il te divisera l´installation en 4. Tu choisis DVD ( si ta un graveur DVD) et il ne te divisera pas l´installation. Après ça, tu graves sur CD ou DVD Fin de l´aventure
www.counterfire.c.la by Atomic Fir3´
_July_16
Niveau 4
05 avril 2005 à 19:44:15
C´est vraix que je peux essayer ça surtout que j´ai un graveur DVD mais simple couche seulement et le fichier doit daire plus de 6 Gigas. Personne connaît un moyen d´avoir le boitier original ? ? Cela serait beaucoup mieux.
O_Neill_8
Niveau 12
05 avril 2005 à 19:49:04
Merde quel con j´ai posté avec le pseudo de ma soeur et comme les mots de passe sont enregistrer ( question de confiance) c´est passé tout seul. Désolé
Tu es sûr que c´est pas possible JymHALO. Il aurait pu le prévoir chez valve ça
O_Neill_8
Niveau 12
05 avril 2005 à 20:00:59
Il y a vraiment aucun moyen de le recevoir ? ?????