ViXEN
Posté le 19 août 2004 à 08:08:45
Alors là franchement chapeau ! L´interface menu style ´fondu´ est superbe, et le jeu tourne sans problèmes en 1280x1024 AAx4 et ANx4, tout en HiGH.
Average Fps : 78.47
Ma Config:
P4C 3.2C HT
1Go DDR 400 D.C
NViDiA GeForce 6800 GT
Je n´ai eu actuellement aucun problème, pas de retour sous windows, aucun bug graphique...on pourrait douter du fait que ce soit seulement une beta
Encore un illuminé... Tu t´attender à ramer avec une config pareille. 