Yop tout le monde! Alors voilà, mon ami a un problème avec Steam, il l´a installé, tout comme il faut,... Mais voilà qu´on ne peut rien voir sur le menu de Steam. Screen: http://img52.exs.cx/img52/7047/steam0gf.jpg Voilà, je n´ai pas encore vu de problème de ce genre donc merci pour lui d´y répondre.
carthageagle
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:06:39
Supprime tout le dossier Steam dans ProgramFiles mais bon...
Baab
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:07:24
Click sur un des bouton
WallJump
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:09:00
Baab je sais pas je peux rien teste rc´est mon pote qui a eu ça il ne m´en a dit pas plus...^^
dj_samir
Niveau 7
04 avril 2005 à 21:10:56
Vive paint :p
]-[annibaL
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:12:37
il est tres fort celui qui est arrivé a retrouver la teinte exacte du menu, mais cest res proprable
tu tes fais avoir ou quoi ? :P
Baab
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:12:54
bah demande lui...
Der_CetH
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:29:02
c´est pas une farce, eteignez pas steam, car il y a une maj courte, mais elle plante tout ce qui est de valve, j´ai pass le bug sur les mods. c´est chiant. http://img102.exs.cx/my.php?loc=img102&image=bugmaj0ip.jpg&bgc=ffb000&fgc=ffffff&bor=000000
]-[annibaL
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:32:46
jai démarré steam t´a l´heure, jai eu no maj.
enfin ptet une maj, mais je passe par une icone CSS donc cest ptet ca.
( lol jai toujours eu un steam invincible, les majs passent toujours quand je veux, jamais de pb ( wOw), jai un Q monstre)
WallJump
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:59:22
Donc pour toi Der_CetH c´est pas seulement lui qui a ce problème?
Der_CetH
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:51:51
moi c´est un fake, u poisson pas frais d´avril, ton pote surement aussi. via msn, fais comme lui, et dis lui quel bouton cliquer.