Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes,
voilà je cherche la config à mettre dans mon dossier cfg pour que les graphismes soient au maximum et quand je dis maximum c'est vraiment le maximum possible genre le détail des mur etc...
En vous remerciant d'avance .