Bonjour j aimerais savoir si il existe un mode hardcore, c est a dire que l ont peux tuer l ennemi dune seul balle, si vous avez des serv merci
Je ne pense pas que sa existe le mode hardcore et pour tuer l'ennemi avec une balle il faut mettre un headshot ou alors il lui reste 1 hp.