CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien de slot pour cette config

hadry_59
hadry_59
Niveau 3
04 avril 2005 à 18:15:33

bonjour voila je voudrai savoir jusqua combien de slot je peu pousser en miencluan(serveur et pc séparer mais sur la meme conexion) pour cette config:

intel celron 2.53ghz
512mo de ram
carte reso 100m
1024k chez free
voila merci

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:16:08

entre 10 et 20 place

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
04 avril 2005 à 18:26:42

pfff nimp je dirais plutot 23

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:27:13

ahahaha

Baab
Baab
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:29:57

je dirai 10 place MAXIUMUM ! paske 1024 et 2 ordi connecter sa va pa le faire! Prend du 10 mega et la tu peu mettre 20 personne

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
04 avril 2005 à 18:33:59

1024k chez free en UL ou DL?
si tu as que 1g en UL tu pourras mettre un 10 places max je pense mais mate sur des sites genres vossey je crois que c´est marqué

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:14:27

20 Personne ca passe pas ! !!

Je dirai une quinzaine maxi

Stophe
Stophe
Niveau 8
04 avril 2005 à 19:19:04

Moi je dit 10

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:20:16

soyons fou, 8 slots jouables

hadry_59
hadry_59
Niveau 3
04 avril 2005 à 19:22:12

moi jaimerai 12 ou 14c possible :ok: ou reve :honte:

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:23:31

cest possible, mais bon ca va pas etre un HQ.

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
04 avril 2005 à 20:08:12

8 mais les gens qui seront sur le serv il diront pu*** ca l@g

hadry_59
hadry_59
Niveau 3
04 avril 2005 à 20:20:53

etque fo til pour amelirer tout ca la conexion le matos ou des softs

hadry_59
hadry_59
Niveau 3
05 avril 2005 à 20:30:36

10 avec moi ca iré

eltuor
eltuor
Niveau 7
05 avril 2005 à 20:41:19

je dis 11 ou 12 maxi

Sabrina-
Sabrina-
Niveau 4
05 avril 2005 à 22:02:12

cest 1024 upload ou download ?

cest pas très simple a expliquer concretement mais
plus ya de place , plus il faut de bande passante.

pour CSS, un joueur, pour une fluidité parfaite, plus il y a de joueurs plus ils prennent de bande passante par joueur.

si il y a 10 joueurs = 8-9 KBS par joueur ( CS 1.6 = 5)
donc 10 X 9 = 90 KBS

12 joueurs = 9-10 KBS par joueur ( CS 1.6 = 6)
donc 12 X 10 = 120 KBS

16 joueurs = 11-12 KBS par joueur ( CS 1.6 = 7-8)
donc 16 X 12 = 192 KBS

si tu as 1024 en upload ( donc 1024 / 8 = 128KBS théorique) tu peux te permettre un 12 places sans trop de problèmes.

evidement si tu es par cable, attends toi a des petit spike car cette connection est puissante mais peu stable. bref a toi de voir.

la recommandation parfaite pour un server optimal est, pour CS 1.6 = 1.5mbs ( donc 190 KBS) en upload pour un 16 places public. FPS coté server maintenu a 400 FPS.

les resultats sont très relatifs et uniquement onbjectifs, cela depend de beaucoup de facteurs

aussi le server doit pouvoir fonctioner a plus de 300-400 fps. si l´ordinateur n´est pas assez puissant pour maintenir du 300 FPS MINIMUM, oubli ca ( 400 fps est très très bien).

Sabrina-
Sabrina-
Niveau 4
05 avril 2005 à 22:05:08

a titre d´exemples, les servers professionnels sont maintenus a audessus de 600 FPS.

plus le servere de rafraichit vite, plus il est précis et sans problemes d´oublis ( la balle nest pas enregistrée par le server par exemple)
( en tenant compte que la connection est parfaite)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:22:24

600fps? :ouch:

La vidéo du moment