Bonjour ! Alors déjà je vais te demander de développer un peu plus, ce sont les fps qui sont trop bas ou le ping qui est trop haut ?
Si ce sont les fps
Options, Vidéo, et tu met tout au plus bas, tu peux aussi changer ta résolution (Paramètre avancé).
Cherche sur internet, des commandes existe pour supprimer quelques détails "inutiles".
Si c'est le ping
Là c'est plus compliqué, vérifie qu'aucun des pc connectés à la box ne soit entrain de télécharger quelque chose, ou en cas de mauvaise box, qu'aucun utilisateur ne soit sur facebook ou msn par exemple, enfaite essaye de libérer le plus de bande passante possible !
J'espère t'avoir aidé ! 