moi kan je jou a cs 3min apré mon ordi i va sur le bureau et sa fé sa sur tout lé serveur et j appui po sur le bouton window. si vou savé se ke c vs pouvé me le dire svp
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:44:51
Config?
supermoi1990
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:50:43
Si c´est comme je pense, met les graphismes du jeu au mini
yocelyn93
Niveau 5
04 avril 2005 à 18:10:01
si ta msn c le sponsor qui fait des sienne donc tu va dans panneau de config. ajouter suprimer des prog. et la il y a msn+ il te dise se que tu veut desinstaller tu choisi le sponsor et c´est bon voila.