voila quand je joue l´image se rabaisse donc a chaque fois je doi remonté la fenetre donc je me fai tou le tem niké.si qelq1 a 1 astuce.merci
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:42:54
j´ai pas tout comprit la explique mieux!!
Der_CetH
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:46:27
achete un ecran de meilleur qualité.
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:48:33
lol Der_CetH tu est mechant la!
Der_CetH
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:52:05
bah non, c´est mon conseil, maiss ca peut aussi venir de la CG, j´avais ca sous la 1.5 avec une ATI64Mo, c´etait relou, mais ca arrivait au lancement, pas en pleine partie. bon, vais fragguer
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:55:32
bon frag!! sa fait peur les aprem ou ya cours lol tout mes serveurs preferé sont vides alors je reste la
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:02:22
mdrrr! pour m´amuer je decide de lancez un he_tennis. Je vneait de dll un skin et voila le resultat lol