Pour ceux que ca interesse, je suis en train de refaire cs_italy, ca deviendra
de_italy.
Je me suis lancer dans cette map car j´ai entendu pas mal de monde parler que cs_itlay serai bien en de_, je me suis alncer dedans ce matin, et elle sera normalement disponible se soir en téléchargement
PS: je la laisse comme elle est, ou je fait des modification, si oui, lesquelles ? ?