Quel que touche choisir svp pour serveur Mg et Deathrun avec essay bunny
et jai les fleches merci j'ai pas les numero a coter des fleche
AIgerien
Niveau 6
19 octobre 2011 à 16:27:42
pour bunny : molette du bas
Post approuvé par himaS
SiiNeR0
Niveau 6
19 octobre 2011 à 17:29:42
mais ces bocoup plus galere car si je veut tirer je peut pas
AIgerien
Niveau 6
19 octobre 2011 à 18:48:44
tu tir avec la molette du bas ?
Post approuvé par himaS
[Smyli]_[Smyli]
Niveau 8
19 octobre 2011 à 19:05:43
NOn se qu'il veut dire c'est que sa va etre dure de bunny et de tiré en meme temps Mg et Deathrun tu tire pas beacoup de fois surtout dans les Deathrun sinon faut l'entrainement