slt tt le monde , voila l autre jours g voulu optimiser mes fps , pour cela g suivit ce tuto =>
http://www.forum-cs.com/source_fps.php
mais voila le probleme c que une fois le tuto appliqué a la letre , mais graphique sont vraiment pourries . .. bon je m en douté mais le probleme c´est que meme en re mettant les valeurs par default g toujours les memes graphiques , j ai mis mes drivers a jours , g mis la calité de ma carte graphique au max , ( ma carte est une Nvidia 64 mo Gforce 4 MX 440 . .. ) mais toujours le meme résultat enfin bref , c´est surtout au niveau des detaills du jeux ( les casse , les tonneaux , les voitures ) ou les contoures son flou , vraiment tres moche mais bon regardé plutot en images lol :
http://supra.verygames.net/1.jpg
regarder surtout les caisses en bois et les escalier . ..
voila si une ame charitable voudrais bien me venire en aides lol 
merci d avance
@ pluche