moi j'ai un autre soucis,donc comme tout le monde j'ai eu la mise a jour, j'ai rencontrer des petit probleme tel que "replay.dll failed" ou "e serveur fonctionne sur l'ancienne version du jeu",desormais ses probleme sont terminer, mais j'en ai un autre qu ni moi ni personne dans ma liste d'ami ne peuvent y trouver une solution.
je vous explique mon probleme:
donc je lance css (a partir de rejoindre ami ou directement sur afficher=>serveur, le jeu se lance normalement, et au chargement(celui qui se deroule juste avant la connexion sur le serveur) j'ai un message qui me dit " connection failed after 4 retries" je recontre pas se probleme sur le beta ou autre jeu de steam,et quand je suis co (css) sur recherche de serveur, toutes les liste sont vide,favori,historique etc, j'ai essaye avec la solution du Bin, j'ai réinstaller steam et css, toujours rien, pourtant mon PC est tout neuf (processeur I5) donc sa ne peut pas venir directement du PC.
dans l'attente d'une reponse claire et precise je vous souhaite bonne fin de journée