Je voudrais créer un serveur teamspeak, mais je ne sais pas combien ça coûte. Je ne voudrais pas skwouatter des serveurs probablement payés sans gêne, et donc créer le mien.
Sinon, est-ce facile de créer/gérer un serveur teamspeak ? Pourriez vous m´aider à mieux comprendre comment ça marche svp ? Merci d´avance.
ViewtifulJoe
Niveau 10
04 avril 2005 à 07:53:42
ca te coute................ ZERO €uro !
ca te coute juste de la bande passante ( en fonction des codecs, plus tu monte plus ca bouffe logique..)
donc t´install server, apres tu va sur la parti admin et tu config le tout voila c pas plus compliqué
++
KILRATHI
Niveau 11
04 avril 2005 à 07:57:26
Merci ! !!
ch_doc
Niveau 6
04 avril 2005 à 08:01:08
si tu veux je peux te donner une adresse de serveur gratos ou tu peux créer ton channel
KILRATHI
Niveau 11
04 avril 2005 à 08:14:25
Ce serait sympa de ta part
yocelyn93
Niveau 5
04 avril 2005 à 09:07:29
213.246.63.82:9975 tien je t´autorise a le squatter ^^
KILRATHI
Niveau 11
04 avril 2005 à 09:20:46
Merci à vous, c´est bien cool.
ch_doc
Niveau 6
04 avril 2005 à 09:58:21
je n ai pas le serv sous les yeux car je ne suis pas chez moi mais je te le filerai . .. cé un serv 80Mbits, qui héberge aussi des serv de jeux ut et cs et je n ai jamais eu aucun soucis avec a part au début de la mise en place car il a eu plein de tentative de hack mais maintenant cé bon