euh... moi je fait tourner tf2 et css , garry's mod et tout tout .(tout ces jeux utilise le même moteur graphique donc si tu fait tourner tf2 et ba logiquement tu fait tourner css) voici ma config : 3 Go de ram DDR2 800Mhz , ati mobility radeon HD 4330 512 Mo , intel pentium dual core T4500 2,30 Ghz. (comme quoi il faut pas une configuration serrer pour jouer aux jeux qui utilise le Source engine.) Attention : Left4Dead 2 utilise le source engine version 2009 donc à ,ne pas confondre avec le source engine se tf2 et css et tout les autres......