Bonsoir , je voulais vous dire qu'il y a un moment j'ai étais tenté de cheaté à css et j'ai été bannis des serveurs VAC ce qui est normal et je L'ASSUME TOTALEMENT.
Mais 5-6 mois après je tente de jouer sur les serveurs NON VAC et qui est normalement censé marché vu que je suis ban que des serveurs VAC et il me dit que je peut pas acceder a un serveur VAC malgré que j'ai choisi un serveur NON VAC.
En gros je suis bannis de tous les serveurs VAC et non VAC je ne peut plus du tout jouer , mon compte est Useless...
c'est normal? besoin d'aide
Merci d'avance! ;)