CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plantage aiderz--moi j'en peut plus!!!

gamer200
gamer200
Niveau 4
19 août 2004 à 07:44:34

voila dès que jarriv sur un serveur je vois kelke secondes de jeu ou sa lag bocou pui plu rien et plantage. Serait-ce a cause de ma carte graphique une geforce fx 5600 256 ddr???? merci de maider g passer tt la fin dla nuit pr regler ce problm merci d´avance

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
19 août 2004 à 07:50:10

Ont à tous des problemes !
J´ai passer toute la nuit à comprendre pourquoi le jeu retourne à windows .
STEAM nous à encorre bien baisé !

annakonda
annakonda
Niveau 8
19 août 2004 à 08:23:58

Moi aussi j ai des retour sous windows des le chargement du menu ! !! Ta trouvé une solution Nuker ?

Korial
Korial
Niveau 6
19 août 2004 à 08:26:11

mdr fo po acheter d carte ati c tro de la merde.
chui mdr moi g 1 GeForce FX 5950 je play depui 4H ce matin et g u ZERO plantage.
chui mdr les fideles a ati son bien baiser la.
deja ke doom 3 plante sur les ati

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
19 août 2004 à 08:27:38

Korial, on rigoleras sur HL² ; )

Korial
Korial
Niveau 6
19 août 2004 à 08:29:58

vasy ui no prob

annakonda
annakonda
Niveau 8
19 août 2004 à 08:32:37

Ca fait une semaine que je joue a la beta . .. Mais la cracked . .. ET ici c ets l officiel et ca bug ca me fait rire c est tout !

Sinon ta fx tu te la garde mdr . .. Comme ca sux . ..

gamer200
gamer200
Niveau 4
19 août 2004 à 13:19:56

ta raison annakonda dailleur moi ossi je v la metre ds dix minutes la cracked c interdi mé jmen fou ten ke valv et steam se foutron de notr gueul com ca y pourron tjrs aller sbrosser nan mé imaginer des imple pirates prennent cs source en cracké ki lui marche parfaitemen bien alor kz lofficiel est un trou truffer de buggg ya plu kune chose a dire *-+ GG +-*

DjjO
DjjO
Niveau 5
19 août 2004 à 13:29:00

Moi aucun lag nikel , le prob , quand je fé find servers aucun truc s´ouuvre :@

gamer200
gamer200
Niveau 4
19 août 2004 à 13:33:12

piti enfoirer mdr la sinon jv essayer la teknik de nuked reinstalation de steam on verra bien pr ton truc de sereveru jvoi pa commen fair dsl djjo

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
19 août 2004 à 13:35:45

Supp bien tout tes fichier STEAM , et i lfaut l´installer dans C:, si tu as autre partition il faut quand meme que CSS sois installer dans Program files de C:\

gamer200
gamer200
Niveau 4
19 août 2004 à 13:36:42

eu moi c sur un otre disk mé g suppr tt skyavai ds steam ptetr kyavai otre chose

CrazyCow007
CrazyCow007
Niveau 2
19 août 2004 à 13:56:53

Chez moi lorsque je clique 2x sur CSS il part et avant que je puisse entrevoir le menu il revient sous windows :( C´est une prise de tete ce jeu là ! !!
Avant de pouvoir jouer il faut résoudre une énigme ( est-ce que Valve se fout de notre gueule ? ) :D

Est-ce que çà marche de tt supprimer et réinstaller dans C:/Progam Files/Steam ?

[G]man
[G]man
Niveau 6
19 août 2004 à 13:57:57

c ce ke je suis en train de faire si ca marche pas http://www.steampowered.com/forums/showthread.php?s=137ae5d0497e83f5ff8a0e186a10006c&threadid=124455

La vidéo du moment