Bonsoir à tous,
sa fait bien longtemps que je joue à Counter Strike Source mais sa ne m'étais jamais arrivé. Voici mon problème --> Comme je vien de créer un serveur Bai_jail je vais y jouer souvent,mais quand je cible les joueurs je vois pas leur noms :x, ni leur poucentage de vie
.
Et j'ai un 2ème problème, c'est que j'ai plus la mini carte en haut à gauche de la map :-/.
Alors si quelqu'un a les réponses n'hésitez pas ! S.v.p ! 