Salut,
Je n'ai jamais testé le mode cache-cache mais il est encore en activité. Il est plus connu sous le nom anglais "Hide and seek", donc les initiales c'est HnS.
En cherchant un peu sur google, j'ai trouvé l'ip de serveurs:
67.228.181.78
94.229.35.146:27034 ( mise à jour non effectuée
)
Après tu en aura peut-être dans ta liste de serveur, moi j'ai un petit soucis avec je ne voit même pas 2000 serveurs ...
Concernant le crosshairscale, c'est normal, il faut d'abord activer une autre commande: cl_legacy_crosshair_scale
Je te conseil donc d'entrer dans l'ordre:
-cl_legacy_crosshair_scale 1500
-cl_crosshairscale 2952
A plus.