La carte graphique jeune homme, la carte graphique, dans ta config tu ne la précises pas et c'est ça le plus important pour les jeux, c'est quasiment toujours l'élément qui limite les perf de ton pc en jeu.
Le portable que tu proposes n'a même pas de carte graphique, c'est un chipset intégré à la carte mère, donc en résumé c'est de la m****. Je ne suis pas une experte, tu feras peut être tourner css dessus mais pas en super qualité et oublie les 200 fps.
Si tu veux jouer et apprécier ton jeu il te faut une vraie carte graphique, même bas de gamme ça devrait suffire pour CSS, mais là je ne suis vraiment pas sure du résultat avec ce pc portable. Et oublie complétement les jeux récent avec un chipset c'est pas réalisable.
Bref à prix équivalent, tu auras un meilleur pc fixe. Si tu veux vraiment un portable alors faut que tu augmentes légèrement ton budget, vers 650 euros tu devrais pouvoir trouver un portable qui passe pour les jeux (je dis bien qui passe hein, pas qui sera très efficace), concentre toi surtout sur la carte graphique c'est le facteur limitant sur les portables pour les jeux et ne prend pas de chipset intégré.