Hello !
Je cherche comment creer une TEAM comme pas exemple Clan CTA,Manb brothers ext
Merci de vos reponses
tchaô
Salut,
Évite les up 5minutes après avoir créer le sujet s'il te plait.Sinon tu aurais un lien pour voir de quoi tu parles ?