CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb freezes/ plantages

bigboss422
bigboss422
Niveau 6
03 avril 2005 à 21:50:16

bonsoir a tous
j ai un petit probleme avec css
pendant le jeu aleatoiremement sa :freeze sa reboot ou reboot plus un rapide ecran bleu

sachant que j ai change la ram et que l alim est une thermaltake de 560w je comprends pas
la config:
a64 3400+
msi k8n neo platinum
1go corsair pc 3700 remplacee par 1go kingston pc 3200
x800 xt platinum

merci d avance si vous avez une petit idee
( et si vous pouviez me donner vos reglages dan sles options pour la video etc)

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
04 avril 2005 à 01:10:44

Avec une config comme ca, les options videos ca doit pas jouer grand chose :)
Sinon t´as pas regarder les temperatures de ton athlon ou de ta x800, ca chauffe peut etre de trop.
Sinon c´est l´alim qui suit pas... bizarre pourtant...

Personnellement ya un an javais eu ca avec CS 1.5, et cetait l´alim qui merdait. Pourtant elle était quasiment neuve.

tom035
tom035
Niveau 6
04 avril 2005 à 09:51:29

Salut,

Encore un probleme de freeze? Bah moi aussi ca m arrive depuis quelques temps...Guybrush tu crois que ca peut venir de la temperature? Et si oui c la temperature de la CG ou du Proc?

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
04 avril 2005 à 14:53:45

Je dirais du processeur, parce si la CG chauffe trop, ya des bugs d´affichage avant le plantage, et puis normalement ca retourne sous windows tout seul comme un grand.
Mais bon faut etre sur de rien, faut tout tester :)

bigboss422
bigboss422
Niveau 6
04 avril 2005 à 18:13:50

le pb c ets que je suis en watercooling , 39 degres en pleine charge

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
04 avril 2005 à 18:42:49

Guybrush, avec tout le fric que t´as chopé quand t´étais pirate, tu pourrais te racheter une nouvelle config.

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
04 avril 2005 à 20:10:41

:lol:
Mais moi jai aucun probleme :)

Bon ben bigboss je te dirais de tester une autre alim, vu que tu as deja testé la RAM.
Sinon tas essayé simplement de reinstaller windows et le jeu ?

bigboss422
bigboss422
Niveau 6
04 avril 2005 à 23:03:40

j ai formate et reinstalle oui
un vrai casse tete
je pense a la carte mere surtout
bon la sa va sa fait depuis hier et aujourd hui que je n ai aps renconrte de pb mais j espere que sa ne reviendra pas

tom035
tom035
Niveau 6
04 avril 2005 à 23:48:16

pour la temperature c´est peut être ca car j ai enleve la poussiere du ventilo de ma CG et de mon ventilo du proc et ca semble stable(pas de plantage encore)...Ca me semble chelou comme solution me bon la ca marche alors...

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
05 avril 2005 à 01:00:24

Comme d´habitude... Please Winting... :)

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
05 avril 2005 à 01:01:00

erf Waiting...

bigboss422
bigboss422
Niveau 6
05 avril 2005 à 16:19:44

j ai pas paye le jeu en kit non plus et sa me fait chier d attendre
bref personnellement c est du foutage de gueule
je crois que je vais continuer sur emule si on a un pb avec un jeu , au moins je l aurais aps paye

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:31:28

j´ai le meme problème, j´ai amené mon pc en SAV, j´avais une config musclée moi aussi ( A64 3000+, 6600gt...).
T´a résolu ton problème ou pas ?

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:37:41

up !

Se94
Se94
Niveau 9
08 mai 2005 à 10:39:42

Peut etre que le faite que tu ai changé ta ram il ya eu incompatiblié entre les 2 frequences Lors des calculs des 2 barettes

La vidéo du moment