CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de serveurs...

Gorjux-bis
Gorjux-bis
Niveau 6
26 août 2011 à 23:05:40

Bonjour,Je vien d'acheter CS:S suite a la reduc sur steam mais le probleme c'est que je ne peut joueur que en creant un serveur...J'ai essayé la technique la plus rependu:JOuer contre des bots puis réeseyer mais rien :( Svp aidez moi :)

[JV]Dansedehap
[JV]Dansedehap
Niveau 2
27 août 2011 à 11:53:53

Pareil que toi mais moi j'ai acheté le jeux en magasin. :ange: Help

R3M1
R3M1
Niveau 14
27 août 2011 à 11:57:54

Moi aussi depuis hier soir, j'ai plus aucun serv :(

YoutubeMT
YoutubeMT
Niveau 5
27 août 2011 à 21:00:43

j'ai aucun serveur aussi , vive steam est a chié

benjou19
benjou19
Niveau 9
27 août 2011 à 21:31:53

steam bug rarement, le vague massive de mecs comme toi qui n'ont aucun respect pour la plateforme qui leur vend un jeu culte pour une bouchée de pain doit y être pour quelque chose :(
Le probleme sera résolu bientôt pas la peine de vous inquieter les autres :ok:

BelXander
BelXander
Niveau 9
28 août 2011 à 02:02:56

Je me disais aussi. Je suis dans le même cas (je viens de poster dans le 18-25).

Il n'empêche que Steam reste complétement à chier.

BelXander
BelXander
Niveau 9
28 août 2011 à 02:09:13

J'ajouterais pour benjou19 que vendre CSS en temps normal à 20 € (30 sur Amazon ou en magasin) alors qu'il date de 2004 (quand même quoi !), et 10 € Counter Strike qui était gratos à l'époque de Half Life 1, c'est pas "une bouchée de pain" mais c'est se foutre complétement de la gueule des joueurs !

benjou19
benjou19
Niveau 9
28 août 2011 à 14:07:30

Je bosse pas pour steam mais juste pour dire que si un jeu se vend touours bien meme 7 ans apres son lancemant alors je vois pas pourquoi son prix baisserai, ou qu'il continuerait de le fournir gratuitement, steam a de plus en plus de frais de gestion suites aux arrivées de joueurs, après perso j'ai payé le jeu 15€ il y a 4 ans alors :hap: mais vous avez pu constater que steam rencontre des problemes de serveurs, ce qui arrive fréquemment avec les réduc' (mais pas tout le temps)

BelXander
BelXander
Niveau 9
28 août 2011 à 15:59:27

GTA IV se vend tjrs bien, et il est à 20 €, alors qu'il n'est pas sorti en 2004.
On trouve FF XIII à 20 € sur 360 également. (30 sur PS3)
Bioshock est à 10€, Batman AA à 7.
Etc...
Et ce sont tous des jeux qui se vendent encore pas trop mal (même si tous n'ont pas de multi) et qui sont bien plus récent que CSS tout en étant moins cher !
Alors bon, faut pas exagérer non plus.
Justement, un jeu qui se vend bien ou qui s'est bien vendu va voir son prix baisser normalement.
Regarde les Classics (360), Game of the Year (PC) ou les Platinum (PS3).
Bref...

-Steffy-
-Steffy-
Niveau 5
30 août 2011 à 10:45:31

Sinon pour le prob de serveur, si créer un serveur en local, le quitter puis rafraichir la liste ne marche pas alors essayer ça (c'est la manip du support steam pour ce prob):
Se déconnecter du cloud dans le jeu et dans steam, puis fermer steam, et effacer ces fichiers : steam.dll SteamUI.dll mastersever.vdf serverbrowser.vdf et clientregistry.blob.
Relancer steam y'aura une maj et voir si ça marche.

Sinon vous avez peut être tout simplement mal paramétré votre parefeu, votre antivirus ainsi que le parefeu de votre box. Et si vous utilisez bidefender comme antivirus alors changer, il pose plein de prob celui là. Tester en désactivant ces éléments les uns après les autres puis tous en même temps voir si le soucis vient de là. Mais si ça vient de là alors faudra ouvrir des ports, etc, mais ne restez pas avec tout ça désactivé sinon bonjour gentils virus, trojans et malwares...

]Ekinox[
]Ekinox[
Niveau 3
30 août 2011 à 12:39:31

Belxander si ta pas les moyens pour y joué ni joue pas ok , deja steam prend la moitier du prix car le reste pars a valve pour financé les logiciels qui utilise et sortire les mises a jour ou a global offensive le nouveau Cs (meme si sa sera du COD) donc s'il te plait sans steam le jeu de serrait pas connu croit moi ;D

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
31 août 2011 à 21:12:24
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment