Voilà, je tien à vous dire que j´ai envoyé un mail à STEAM à propos de ce problème que beaucoup ont, c´est pour cela que je vous demande de leur envoyer aussi un mail !
Plus ont sera, plus ont aura reglés ce problème le plus vite possible ! mais surtout : evitez les fautes et soyez polis ! merci .