Bonjour je suis graphiste/webdesigner je fais des avatars, des signatures, logo 2D ou 3D, des blasons , des cadres esl pour quelques Starpass ! Cordiallement Alkatraz. Voila mon site : http://alkatrazproduction.jimdo.com/
kpziNTERNET
Niveau 4
21 août 2011 à 11:41:21
Salut Alkatraz, pourrais tu me faire un fond de page youtube s'il te plait ?.