bonjour à tous j'ai un problème depuis maintenant 2 semaine mon css ne marche pas a cause de "Hl2.exe a cessé de fonctionner". J'ai donc suivi plusieurs forum m'indiquant divers solutions qui n'ont pas marchés. Puis j'en ai suivie une qui avait pour but de rajouter , déplacer des fichiers dans le dossier "counter strike source" pour que Hl2 ne face plus d'erreur de lancement telle que:
-"Impossible de démarer le programme car il manque binkw32.dll sur votre ordinateur"
-"ameinfo.txt' doesn't exist in subdirectory 'hl2'.Check you- game parameter or VCONFIG setting"
-"Le point d'entrée de procédure _BinkSetSoundTrack@8 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques binkw32.dll".
Après divers manipulation j'ai enfin réussi a lancé "Hl2.exe" celui-ci me montre une image avec un loading en bas a droite puis me met ce message d'erreur "Hl2.exe a cessé de fonctionner" et quan je veux lancer counter c'est pareil.
Donc sois j'ai fais une connerie dans mes manipulations sois Je sais pas quoi veux que je ne joue pas à CSS :@
Svp besoin d'aide