Alors voilà j' ai rentré les commandes pour moins lagger disponible dans le F.A.Q de ce forum ( - rate 25000
- cl_updaterate 100 et - cl_cmdrate 100 ) seulement j' aimerai les désactiver, j' ai recherché et impossible de trouver la solution , meme en desinstallant le jeu, la console est toujours la ainsi que le graphique bas a droite...quelqu un aurait une solution svp ?? c' est très génant pour jouer :/