J'ai récup la source tv d'une war de tout à l'heure et j'aimerais savoir comment on fait pour avoir le petit "menu" pour accélerer le temps ou voir les actions pendant des moments précis à la place de tout se taper. merci d'avance
Super-Heros
Niveau 7
11 août 2011 à 19:31:25
demoui dans la console , de rien ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ himaS a une fois de plus réglé le problème ! On peut donc dire que himaS est passé par ici ...
]Nutch[
Niveau 9
11 août 2011 à 19:44:00
Merci
]Nutch[
Niveau 9
11 août 2011 à 19:47:21
Et comment on enlève le radar ? (quand on est entrain de lire la demo)