" Dit moi esque tu as essayer la beta HL² car j´aimerais savoir si c´est ce fichier de merde HKKEY qui nous fait retourner sous windows ! "
Bin en fait moi a la beta de HL² ca fait exactement le meme prob !
J ai le menu qui se charge a moitier puis boum windows ^^ . .. Ps : la Cs source beta fonctionne bien elle . ..