Voila, mes stats de Counter Strike Source ce sont remis a zero tout a fais par hasard, assez embetant vu le nombre de kill ainsi que le nombre de round que j'ai pu joué sur ce magnifique jeu
En ce qui concerne les succes, je ne sais pas.. Car ils ont l'air d'avoir été conserver, j'ai toujours mes 112 succes sur 144 mais quand je suis en jeu sa met deja arriver de voir "vous avez remporter le succes Tuez 25 ennemis" Donc je supose que je regagne mes succes que j'ai deja debloquer et qui de toute maniere apparaisse comme telle.
Enfin bref tout sa m'inquiete un peu mais c'est surtout pour mes stats.. Quoique, au lieu d'avoir une ratio de 1 j'ai une ratio a plus de 2 du coup.. Mais une ratio de 2 en 26 min de jeu et en ayant joué tres peu de round avec les succes telle que faire plus de 1000 kill a l'awp et tout eu sa le fait pas
Bref si quelqu'un pourrait m'aider, savoir pourquoi mes stats ce sont remis a zero, savoir comment re posseder mes vrai stats et surtout si ce beug steam est deja arriver a l'un de vous.. Merci