Nous recherchons une bonne team sur Counter Strike avec beaucoup d'ambitions (exemple: lans,ladders etc).
La FreaKs a été créer en 2008 sur la plateforme ps3 .
Après plusieurs bons résultats nous avons décidés de faire de l'esport .
Nous sommes actuellement sur call of duty black ops ps3 et xbox360 .
Dans l'avenir nous aurons des maillots , des sponsors et nous deviendrons une association pour nous aider à atteindre notre but .
Si vous etes intéressés veuillez nous contacter sur ce topic soit sur skype corsicator corsi ou bien sur notre site http://freaks-team.com