CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[sondage] une chronique CSS ?

zoukie33
zoukie33
Niveau 10
20 juillet 2011 à 00:41:50

Salut, voilà je me demandais si il y avait un chronique CSS sur KBC avec des découverte me laps et découverte de modes, présentations de team ou tournois ou je ne sais pas...
Quesque vous en dites ?
Vous seriez pour ? Ou contre ? Et pour quelle raison ????

Je commence: je serai pour ! Car se serai cool de découvrir les dernières maps les plus intéressantes ou les nouveaux modes et tout moi je dit que sa apporterai un + a jvc =D

Cordialement zoukie

zoukie33
zoukie33
Niveau 10
20 juillet 2011 à 00:43:01

Désolé pour l'erreur de Mao par quand j'ai mis jvc le G8 a mis KBC et je ne l'ai pas vue !

dobermau5
dobermau5
Niveau 5
20 juillet 2011 à 00:51:25

J'ai absolument rien compris :(

c'est quoi kbc :question:

zoukie33
zoukie33
Niveau 10
20 juillet 2011 à 00:56:44

Mdr je t'explique ce que je voulais dire c'est JVC pas KBC c'est a cause du t9 de mon itouch ^^'

dobermau5
dobermau5
Niveau 5
20 juillet 2011 à 01:19:20

Je me disais aussi :hap:

Moi si jvc me paie pour faire des chroniques je dis pas non :noel:

C'est vrai que css à beaucoup de modes de jeu différents, on pourrait parler de pas mal de choses, tant orienté casual que joueurs pro, mais faut pas oublier que css est vieux maintenant donc ça m'étonnerait que jvc propose une chronique dessus.

zoukie33
zoukie33
Niveau 10
20 juillet 2011 à 02:11:36

Vieux ? Moi je dit plus tellement, ils lui ont donnés un coup de jeune ! Depuis la grosse maj y a un an ^^ et a mon avis il tiendra au loin encore 10 et d'ici la call of sera out a mon avis

dobermau5
dobermau5
Niveau 5
20 juillet 2011 à 03:14:41

Ouais mais jv voit pas css du même œil que nous à mon avis. Si t'en a le courage, propose leur, mais à mon avis la réponse sera négative :hap:

zoukie33
zoukie33
Niveau 10
20 juillet 2011 à 14:53:40

Ce que je ne comprend pas c'est qu'ils font des chroniques sur cod et minecraft qui sont des jeux qui ne font que débuter alors que counter est le premier fps après half-life et que counter est un jeux mythique ! Avec 1.6 / condition zéro / source /etc et sur CSS il y a des tournois et des cup, des war des vraie ! Alors que cod .... N'a rien de cela il date peut-être mais il a pris du succès depuis peut alors que cs et CSS eux datent.
Voilà si un admin passe ici on aimerai bien son avis ! =p

Novaz
Novaz
Niveau 10
20 juillet 2011 à 15:40:22

T'asz qu'a en faire une sur youtube toi même mais ça m'étonnerait que tu passes sur Jvc, toutes façons on peut pas faire pire que diablox9 limite, donc essaie :rire:

zoukie33
zoukie33
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:34:27

Mdr bon ok je vais me lancer alors =D vous aurez des vidéos en milieu aout (le temp que j'ai mon pc )
Sinon y a t-il d'autres avis ?

dobermau5
dobermau5
Niveau 5
20 juillet 2011 à 23:31:54

Avant que se soit une catastrophe, assure toi bien de maitriser le sujet à 100%. Je ne dis pas que tu ne connais pas css, mais beaucoup prétende le connaitre alors qu'ils seront capable que de parler de 20% du jeu. Sinon bonne chance.

zoukie33
zoukie33
Niveau 10
21 juillet 2011 à 00:16:55

Sa fait 6 ans et demis que j'y joue =D je pense que je suis assez calé sur le sujet =p

xlike-pgm67
xlike-pgm67
Niveau 9
22 juillet 2011 à 15:10:43

Salut mec, je pende que ca serais une experience tres enrichisante pour jvc, aux pire si tu veut parler de tous ca avec moi ajoute moi steam:gillesbautz , voila bone chance

zoukie33
zoukie33
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:30:30

Merci de ton soutien je vais t'ajouter et je voulais aussi vous dire que je vous promet de sortir ma première vidéo dans la semaine du 22 ! Je n'ai pas de nom pour la chaîne si vous avez des idées je suis tout ouïe :p

Craki4
Craki4
Niveau 10
22 juillet 2011 à 23:58:02

Y'aurait rien de plus chiant qu'une chronique basée sur un seul jeu qui plus est l'un des jeux les plus répétitifs de la planète.

zoukie33
zoukie33
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:22:17

Pas du tout il y a enormément de modes et de maps qui existent ! Et au pire je pourrais faite une petite transition crysis 2 ^^

Hypocondrie
Hypocondrie
Niveau 10
23 juillet 2011 à 10:09:51

c'est pas parce que tu joues depuis 6 ans que tu connais tout les modes pour autant , y a des nouveaux modes chaque mois (roleplay par exemple ) , ou sinon des plus vieux modes comme le soccer , mais pas très développé en france :hap:

Je suis pour à part ça :hap:

zoukie33
zoukie33
Niveau 10
23 juillet 2011 à 11:09:10

Je connais ces modes je les connai presque tous
Et au fait je pense que je vais rct 2 3 gars pour faire des vidéos avec moi si sa intéresse des gens postez ici !

Hypocondrie
Hypocondrie
Niveau 10
23 juillet 2011 à 13:02:15

Ca pourait m'intéresser , mais faut voir à quoi ça ressemble déjà pour voir si je suis vraiment intéressé. J'attend le premier numéro pour te dire si je le suis . :hap:

zoukie33
zoukie33
Niveau 10
23 juillet 2011 à 14:28:01

Ben avant d'avoir le premier numéro il faut:
-le nom de la chaîne
-que je rentre chez moi (22 aout)
-que j'installe tout sur mon nouveaux pc
-que je fasse la vidéo
-et que je l'upload
Mdr
Vous avez du temp pour réfléchir !