encore faudrait-il savoir y entrer et ensuite pouvoir ne serai-ce k´avancer. je me tape du ping kom j´en ai jamais eu c injouable.
je c meme pas me déplacer corectement. je c pas si c pareil chez vous ( je suppose ke pour la plupart non) mais moi sa me fait bien chier.