Alors bonjours je suis sur Imac et j'ai mis ma cfg que quand je jouait sur windows et quand je j'ouvre css et que je regarde dans la console sa me fait unknow comand cl_interp 0.01 et plein d'autre alors qui sont juste et j'ai aucune commande qui en annule d'autre alors je voudrait savoir pourquoi alors si vous pouriez m'aidez contacter moi sur steam : modtuga
Cordialement !