Salut a tous
Voila j'ai quelques soucis sur mon CSS..
J'ai installé Steam y a deux jours, puis j'ai installé CSS et tout allait bien.
Une fois jeu c'est l'horreur; impossible de rejoindre une partie car le téléchargement de la map ne se fait pas ( Map missing "nom de la map", disconnected )
Lorsque je fais une recherche de serveur, au lieu de trouver 20 000 serveurs comme a mon habitude je peine a en trouver 1000..
J'ai tout fait sur ma console, allowdownload, mapfilesize ( un truc dans le genre ) et plein d'autres commandes
Si quelqun a la solution a mon probleme je lui en suis reconnaissant
Merci et bon jeu