Bonjour a tous, je viens de racheter css apres plusieurs années, mais je comprends pas, j'ai l'impression que les joueurs sont intuable, j'ai en général un ping de 35 40 et je plombe limite a bout portant sans tuer pareil pour les hs limite a bout portant. Bon ok j'ai ptete perdu du skill mais a ce point la, jme demande si les cheat sont devenu monnaie courante ou grosse maj ou quoi, en gros jsuis deg d'avoir balancé 20e dans un jeu injouable sans crever 10 fois sans frager. Des astuces pour me remettre dans le bain peut etre?