Bonsoir à tous , je voudrais savoir si cette config' passerai sur cs:s
config' en question:http://s3.noelshack.com/old/up/config-885485f663.jpg
No lock merci!
Eh merci d'avance au gens qui me répondrons serieusement !
http://s3.noelshack.com/om/old/up/config-885485f663.jpg
largement ... il tourne cher moi sur un pentium 4 unicoeur3. et une gt 220 avec 2 go de ram ... donc largement ...
C'est quoi ce HDD ? Tu n'installes même pas Windows xp avec ça.
Ou alors ceux qui s'occupent du site confondent Mo et Go, dans quel cas je ne leur ferait pas du tout confiance.