CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp edez moi!

goku15
goku15
Niveau 7
03 avril 2005 à 18:33:23

g un mega problem mon je ave des ralenti alors g voulu besser la resolution et sa ma mi un ecran noir avec un message qui di que sa pe pas marcher et a chaque foi que je lence le jeu sa me sa.
et je pe plus rien fere svp ede moi je suis desespere

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:38:16

Evites le langage sms le plus possible, car c´est pas compréhensible pour tous...
J´ai jamais entendu parler de ton problème désolé..

goku15
goku15
Niveau 7
03 avril 2005 à 18:50:40

o putain merde chui vrement con moi poure plus y jouer c´est vrement chiant

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:52:45

aV-oW-g
Posté le 02 octobre 2003 à 20:26:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon non j´vais passer direct au fait , suis trés attentivement c´que j´vais te dire :

Bon , quand t´arrive à l´ecran noir , tu ne vois pas ton curseur de souris donc , fait en sorte de faire glisser ton curseur en bas a gauche de l´ecran afin d´entendre les sons de selection qui rettentissent... une fois que tu entend un de ces sons , remonte ta souris vers le haut , sans devier sur la gauche ou la droite , des que tu n´entend plus de son au fur et a mesure que tu montes , c´est que ton curseur se trouve au dessus de " Nouvelle Partie" , et donc la , il faut redescendre en comptant les sons , au TROISIEME son , tu t´arrete avec ta souris , tu clique dessus , c´est Options...

Ensuite , voila , tu as fait ce qu´il y avait de " plus" dur ^^ lol
ensuite , il ne te reste plus qu´a taper avec ton clavier :

6 Fois sur TAB
4 Fois sur Fleche Droite
2 Fois sur TAB
3 Fois sur Fleche Haut
1 Fois Entrée

Si tu as bien suivi tout ça , ben tu reverra ton menu cs ^^ lol

de rien , Bye !

vu uqe cest pour 1.6, avec enormément de chance ty arriveras.

So une solution, tu résinstalles en sauvegardant au préalable tes binds, screens, skins.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:55:06

McGyver
sinon, tes options sont p-e ecrites dans un fichier, en supprimant ce fichier tu pourrais resoudre tout ca .

goku15
goku15
Niveau 7
03 avril 2005 à 19:01:47

merci tout lmonde ve essailler tou sa merci encore vous dira si sa a marche

Baab
Baab
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:05:27

suffi de suprimer son config.cherpluskoi et c bon

goku15
goku15
Niveau 7
03 avril 2005 à 19:06:59

mais 1 questions 1.6 c counter strikes source non????

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:07:35

:non:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:08:44

http://www.vossey.com/news/de-prodigy---la-comparaison--i7112.htm

lis ca

goku15
goku15
Niveau 7
03 avril 2005 à 19:17:21

et c coi la touche tab

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:17:57

doubles fleches sous ECHAP

goku15
goku15
Niveau 7
03 avril 2005 à 19:35:19

bon ben sa marche pas

goku15
goku15
Niveau 7
03 avril 2005 à 19:37:18

av-ow-g c de counter strike source que je parle merci quand meme

goku15
goku15
Niveau 7
04 avril 2005 à 17:32:45

quelqunn poure pas me dir a quel niveau son les option au debut

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
04 avril 2005 à 18:45:55

mdr le coup du appuies 6x sur TAB... etc. etc.

goku15
goku15
Niveau 7
04 avril 2005 à 18:57:40

pk tu dis sa? svp edez moi!!!

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:01:04

tu réinstalles ton jeu, seule soluce

fais gaffe, dabord met a part tes screens, binds, et tout ce qui touche aux trucs personnels que ta installé, plugins, sons, skins.

goku15
goku15
Niveau 7
04 avril 2005 à 19:05:22

a on ben merci et si je met pas apar mes screens et tous sa qu est qui se pace i sont tous effacé

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:06:06

wai, en gros il réinstall ton cstrike, et donc écrase tout ce qui a dedans, ta config et tout.

La vidéo du moment