aV-oW-g
Posté le 02 octobre 2003 à 20:26:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon non j´vais passer direct au fait , suis trés attentivement c´que j´vais te dire :
Bon , quand t´arrive à l´ecran noir , tu ne vois pas ton curseur de souris donc , fait en sorte de faire glisser ton curseur en bas a gauche de l´ecran afin d´entendre les sons de selection qui rettentissent... une fois que tu entend un de ces sons , remonte ta souris vers le haut , sans devier sur la gauche ou la droite , des que tu n´entend plus de son au fur et a mesure que tu montes , c´est que ton curseur se trouve au dessus de " Nouvelle Partie" , et donc la , il faut redescendre en comptant les sons , au TROISIEME son , tu t´arrete avec ta souris , tu clique dessus , c´est Options...
Ensuite , voila , tu as fait ce qu´il y avait de " plus" dur ^^ lol
ensuite , il ne te reste plus qu´a taper avec ton clavier :
6 Fois sur TAB
4 Fois sur Fleche Droite
2 Fois sur TAB
3 Fois sur Fleche Haut
1 Fois Entrée
Si tu as bien suivi tout ça , ben tu reverra ton menu cs ^^ lol
de rien , Bye !
vu uqe cest pour 1.6, avec enormément de chance ty arriveras.
So une solution, tu résinstalles en sauvegardant au préalable tes binds, screens, skins.