1/Oui le dossier est en lecture seule.
2/Quand je modifie les parametres, je joue et quand j´en ai marra j´arete ( vous me suivez.. ^^ ) 1h13 minutes plus tard, je me dis : tiens je vais allez impressioner tout le monde et faire un 40-0 ( lol ) hop je lance steam , je cherche un serveur, je joue, et mince alors, les anciens parametres sont toujours là . ..
C´est plus comprehensible maintenant ? ? lol