Alors voila j'ai acheté un mac 22" et j'aimerai jouer a css et le probleme ces que j'ai une cfg pour css mais je veux la mettre sur mac sans utiliser BOotcamp et je ne sais pas comment faire en + cette cfg a ete faite sur windows alors aider moi svp. comment faire pour la mettrealors que je l'ai fait sur windows
badibouda
Niveau 6
17 juin 2011 à 13:16:51
Sur MAC, les commandes principales sont:
cg_mac "1" skill "0" cl_pigeon "1" kikoo_enable "1" sv_kick_all_mac_fags "0" (sinon, ca te kick automatiquement)
De rien.
TampaxProd
Niveau 3
17 juin 2011 à 19:18:33
Aidez moi svp
Toxla
Niveau 8
17 juin 2011 à 22:25:45
Bah tu telecharge steam, tu l'installes sur ton ordi et tu demarre le jeu
Je suis sur mac -en attendant que je change mon pc mort- et ca marche, sauf qu'il est pas tres bien optimisé
TampaxProd
Niveau 3
20 juin 2011 à 12:59:15
J'ai un Imac et 1 cfg que j'ai faites moi meme ! cette cfg je l'avais fait quand j'avais 1 pc avec windows. maintenant je suis sur mac et je ne sais pas ou la mettre comme par exemple sur windows on la mettais sur steamapps/nomdecompte/css/cstrike/cfg met la je sais pas ou la mettre aidez moi svp dites moi ou la mettre et comment et si je dois changer moi cfg puisque je les faites sur windows.
AIDEZ MOI CES URGENTS LES GENS SVP !
TampaxProd
Niveau 3
20 juin 2011 à 20:18:29
Ok mais j'ai dit que je ne pourrai pas installer windows