Les hud, les mats, les binds (Host_framerate etc), que des choses du genre.
http://www.youtube.com/watch?v=IfKsm5ieEFk&feature=channel_video_title
De plus j'aimerais ne pas avoir à changer mes skybox à chaque fois que je veux jouer/éditer.
Donc oui un deuxième compte serait avantageux, même indispensable. 