Bonjour all, voilà j'ai désinstallé/réinstaller css, suite à ça j'ai perdu mon autoexec fps, bien entendu plus moyen de savoir ou je les chier mais il était vraiment performant, quelqu'un pourrai me donner un autoexec fps pour un pc en mousse? Merci
himaS_17
Niveau 8
12 juin 2011 à 13:11:33
Jerry à "je les chier"
http://www.zshare.net/download/80749647247e99f3/
De rien
crystal0109
Niveau 23
12 juin 2011 à 13:21:20
Fichier introuvable :/
himaS_17
Niveau 8
12 juin 2011 à 14:11:33
Ah ouais mon fail
Bah cherche sur google
crystal0109
Niveau 23
12 juin 2011 à 14:22:21
J'ai déjà cherché mais je n'en trouve pas réellement de bons, je sais pas ce qu'ils mettent dans leur autoexec mais c'est pas du luxe,donc si quelqu'un en a un bon je serai ravis qu'il le partage ^^
himaS_17
Niveau 8
12 juin 2011 à 15:07:06
y a celui de viper sur skgaming
crystal0109
Niveau 23
12 juin 2011 à 15:14:35
Tu peux m'envoyer un lien plz ?
crystal0109
Niveau 23
12 juin 2011 à 15:22:31
Trouvé ( http://www.sk-gaming.com/member/VIPERNET ) Merci quand meme, je vais essayer ça :p